Compte rendu réunion 8 mars (Foire)

Présents : Anselma –- Anne-Marie – Valentin – Amor – Maïté – José – Conchi - Claire

Excusés : Miguel – Sonia

Invité : Julio Gonzalez de Lestelle Betharam.

Ordre du jour : Foire 6 et 7 avril 2019

Valentin fait part du courrier de remerciements de l’Association des Pieds Noirs concernant la prestation d’un groupe de danse lors de leur Festival. (photo de la lettre envoyée à Séverine)

Foire 2019 :

Le chapiteau sera installé au même endroit que l’an passé (peut-être un peu plus grand) et nous aurons un chapiteau à côté avec buvette et restauration Hand et Foot. Nous demandons la pose d’un plancher quitte à avoir pour différence de prix la même surface que l’an passé. José se tient à disposition d’Hicham Dakiri pour plus de renseignements.

Les tables seront installées avec l’aide d’Alain concernant les mesures strictes de circulation et de sécurité pour éviter les remontrances de l’an dernier.

Confirmation qu’il n’y aura pas de repas chaud servi à table ni de Tapas chaudes. Nous gardons la paëlla servie en rations ainsi que les desserts (riz au lait, Natillas).

Julio Gonzalez de Lestelle Betharam tiendra un stand de produits de sa région de Ségovie (charcuterie, vins). Il nous fournit également de la charcuterie de qualité pour tapas froides ainsi que du vin servi au bar au verre. (1 euro le vin Iberia, 1,50 celui de Julio).

Nous proposerons des petites assiettes garnies (4 tranches de Chorizo, 4 de saucisson et 2 ou 3 de lomo selon épaisseur) pour 4 euros.

Ration de jambon Pata Negra : 4 euros. Ration fromage : prix à définir

Tapas à 1 euro : tartines baguette garnies de chorizo ou saucisson ou jambon, moules, sardines pimientos, olives, banderillas …etc..

Nous prévoyons l’achat d’une trancheuse semi-pro qui permettra d’avoir des tranches fines et régulières des différents produits.

Jambon coupé en public voir avec Yves.

Les groupes de danse animeront le samedi midi (voir avec animatrices et complément par les danseuses de Séverine).