Compte rendu réunion Junta vendredi 9 février 2018

Présents : Valentin – Amor - Irene – Anselma - Anne-Marie – Sonia.

Ordre du jour :– Foire – Travaux extérieurs – Danse - Question diverses

1 – Foire :

La Foire aura lieu les 7 et 8 avril 2018. Valentin a rencontré Les responsables Mairie et CCLO qui l’ont assuré d’un emplacement meilleur que celui de l’an passé. Surement place Gaston Fébus ce qui permettra un meilleur approvisionnement depuis le Foyer.

Le thème de cette année étant le Cinéma, prévoir déco du stand avec des affiches de cinéma espagnol (voir avec Les responsables du cineM)

La paëlla sera servie le midi avec spectacle. Les tapas le samedi soir et le dimanche midi.

Une invitation a été envoyée au Consul ainsi qu’au Président du Hogar Espagnol de Pau qui souhaite créer des liens avec notre Asso.

2 – Travaux extérieurs :

Une demande d’autorisation a été adressée à Mr Salmon pour les travaux de peinture. La Mairie doit voir pour matérialiser une place de parking devant le Foyer et la réfection des sols.

3 – Danse  :

Un stage de danse avec Yurentz a été demandé par Cécile Il se déroulera le dimanche 6 mai .Conditions présentées par Cécile acceptées. Prévoir non ouverture du Bar.

Le Mix organise le samedi 3 mars un après-midi d’animation consacré au « mouvement », voir participation du groupe de Cécile ou de Carmen pour une petite démonstration.

Eugenia ainsi que Carmen et son groupe participeront à une intervention à la MFR de Mont dans le cadre d’un partenariat avec cette école et ses projets hispanisants.

Sandra a annoncé son départ pour Bordeaux dans le cadre de son travail. Elle ne pourra plus assurer les cours qu’elle donnait avec Constance. Voir ce qu’il adviendra de ce groupe.

En raison d’un changement d’emploi du temps professionnel Carmen nous a signalé que les cours de Sévillane qu’elle donnait le lundi matin auront lieu désormais le jeudi après-midi de 16h45 à 17h45.

4 – Questions diverses :

La date du voyage au Pays Basque a été fixée aux 17 et 18 juin 2018. Il est nécessaire de trouver l’hébergement avant de programmer les visites. Plus de renseignements à venir.

La date de la prochaine réunion sera fixée le samedi 3 mars lors de L’AGE. Cette réunion sera consacrée à l’organisation de la Foire.